Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rackam le Zwifi

Aller en bas 
+2
Elcaro
Admin décédé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:37

[ Jet de réusite : 16 ]
Le sort se révéla Réussie . Un Crane enflammé apparut donc au bout du sceptre du Mage .
[ Jet de précision / Chance :
P : 13
C : 7 ]

Le mage leva bien Haut son Baton , et l'abbatit en direcxtion des Gobelins .
Malheureusement , Bien qu'il eut asez bien visé , e Nain se trouvait sur la Ligne de mire .
Il fut donc traversé par le Crane , comme 2 Autre Gobelin , qui expirérent aussitôt .
[ Dremed - 0 Pdv ]
" Ah , mais quel Idiot ... " Marmonna le Mage , autant pour lui que pour le Nain .
" Bon , Pas grave , il se reléve . Ah C'est malin ça encore ... " ajouta il

En effet , le nain se releva , et continua sa course , en maudissant les Boule de feu non Directionnel qui avait tuer ses Gobelins à lui .

Il se jeta sur un Autre Gobelin .

[ La j'ai pas le temps j'éditerai ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:28

'Mafrost, si tu veux, je me csmoufle et j'ouvre la porte, t'inquiete je suis le meilleur de mon groupe de voleur et assasins!' Proposa L'ombre à Mafrost.
En effet, L'ombre voyait bien que si le mage manquait de précision, Dremed pouvait être blessé ou même, tuer.

Tss , Tu ne suis pas ! Dremed est iniflammable ! Grace à ma Potion de résistance au Feu , il n'as subit aucun dommage !
EDIT: Woups! C'est vrai!


Dernière édition par L'ombre le Ven 24 Sep 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:58

" Non merci , Je pense que Dremed pourra y arriver . Ce n'est pas un Gobelin qui le tuerait . Sauf si il n'a vraiment pas de chance " Répondit Mafrost .

En effet , celui ci était en train de se battre avec un Gobelin, dernier défenseur de la Cage , les autres étant cacher , ou au prise avec Elcaro .


Jet de dex / Force :
D : 15 / 12
G : 18 / 8

Le Gobelin , extrémement agile , mais peu fort , blessa plusieur fois Dremed superficiellement . [ - 11 Pdv ]
Au bout d'un Moment , Dremed fut exténué , et le Gobelin un peu aussi , mais toujours dispo .
Dremed rassembla ses erniére force , et retourna au Combat .

Jet de Dex , Force :
D : 11 / 15
G : 3 / 5

Le Gobelin , par la suite , fut médiocre .
En quelques passe d'arme , Dremed l'acheva , et se dirigea vers la Cage et tenta de l'exploser à coup de Hache . Mais il se rendit bientôt compte que ça ne marcherait pas .
Il regarda donc sur les Gobelins deja mort .
Jet de chance : 15 , C'est juste , mais on l'a .
Quelques Minutes de Fouille lui perméterent de trouver la clé de la Cage .

Il se dirigea vers la Cage , l'ouvrit et revint vers le Groupe .

Pendant tout ce temps , Elcaro était au Prise avec un Gobelin Puissant .

Jet de dextérité / Force :
E : 3 / 19
G : 18 / 4 Ah bah c'est malin ça ...

Elcaro , Décidemment trés bourrin aujourd"hui , se prit plusieurs coup Faible avant de Bourriner le bras gauchje du Gobelin , qui tomba . [ - 15 Pdv ]

Jzet de dextérité :
E : 13 / 19
G : 11 / 3

Alors , là , Elcaro explosa le Gobelin , qui ne put rien faire que d'erafler le bras d' Elcaro [ - 3 Pdv ] .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:48

Comme personne ne bougeait , Mafrost s'écria " Reculez tous ! Il vaut un Guerrier Niveau 4 ! "

Il se positionna devant Mysteria , et chargea un sort .

Le rat sortit de sa Cage .

Jet de courage :
M : 11 Ouf !
My : 20
E : 1
O : 9
D : 20

Mafrost , Mysteria et Dremed regardé&rent le rat sans détourner les yeux .
Cependant , L'ombre et Elcaro , qui était les plus prés , se raidirent , et faillirent tourner de l'Oreil .
Ce qui arriva à Elcaro quelques secondes plus tard

[ Quand je poste pas , c'est que j'attends que voius postiez un message , que je ne marque pas tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:08

Aussitôt, L'ombre recula sans quitter le rat des yeux au cas ou. Enfin il finit par rejoindre le groupe et regarda Elcaro qui tremblait en regardant le rat.
'Tien, un bourrin ratophobe, j'aurai tout vu' Plaisanta L'ombre, même si l'heure n'était pas au blague, mais au combat et la defense de sois même contre un rat.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:24

Dremed fit un bond vers elcaro pour le metre sur ses épaules et courir vers son groupe d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:03

Le mage vit arriver Dremed , avec Elcaro sur le dos .
Il sourit . Sa mission aller réussir ...
" Bien jouer Dremed ! Préparez vous ! Le rat est en train de manger les Gobelins ! " dit il .

En effet , le Rat mutant dépecer tout les Gobelins un par un ( Rat +Xp)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue370/370Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:24

-Le rat... je croyais que c'était fini... Mais... j'ai toujours aussi peur... balbutia Elcaro
Voyant le regard de Dremed, il tenta d'expliquer :
-Mon maître d'arme est mort, tué par un Rat géant comme celui-ci...
Finalement, le guerrier se redressa :
-Je ne serais pas un poids pour vous, j'arriverais à surmonte ma peur !
"Enfin, j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:18

"ben ça va etre le moment de prendre ta revenche petit sur un rat comme ça bon alors je t'explique c'est pas compliqué tu frappe tu frappe et tu frappe jusqu'à ce que le sang coule et que la bébéte ne bouge plus."

Dremed jeta un oeil sur la bête qui allait bientôt en avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:07

L'ombre pendant ce temps grimpait sur une paroi de la caverne pour trouver un petit escarpement non loin de ses amis, il en trouva un, puis s'assis.
'Laissez le rat venir ici les bourrins! Comme ça je pourrais lui porter un coup par en haut!' Dit L'ombre à Dremed et Elcaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:23

En effet , le rat venait de finir le dernier Gobelin .
Les Gobelins , qui étaient moins pourries que le croyaient les aventuriers , avaient bléssés un peu le Rat .
Pas trop quand même ...

Ayant finit son festin , il se retourna vers les aventuriers , et fonça dessus .

Les Guerriers Dégainérent leurs armes , et Mafrost chargea son plus gros sort , celui qui faisait peur aux enfants.

Jet de chance : 1 Aie , pour ma pomme .
Jet de rapidité :
Rat : 10
Mafrost : 10

Le rat arriva sur Mafrost en même temps que celui ci avait finit de charger son sort .
Cependant , il ne l'utilisa pas tout de suite .
Il dégaina plutot sa lame et entreprit de d'occuper le Rat , en attendant que ses amis l'attaque .

Jet de dextérité / Force :
R : 17 / 13
M : 2 / 11

Le rat entreprit de lacérer le Torse du Mage , ce que celui ci n'arriva pas à contrer . [ - 50 Pdv ]
Mafrost perdait beaucoup de sang .
Il lacha donc son sort au dernier moment .
" Blazing Fire Skull of despar dans ta G**** ! " s'écria Mage .
Ce sort était le préféré du Mage , et l'adrénaline avait eu raison de sa raison , justement .

Jet de réusite : 19 Mouhouhahaha ! Plus qu'a bien visé .
Jet de précision : 1 Ah Maieuh >_< .

Un énorme crane tout en flamme et en os se jeta sur le Rat , mais dévia au dernier Moment , et éclata sur le mur , derriére le rat , ce qui lui fit juste un peu peur .

Il se dégagea du Mage , et regarda les aventuriers avec Haine .

Mafrost se releva , et posa sa mlain sur son torse , lacérer .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:19

L'ombre regardait l'affrontement du haut de son perchoir.
'Faites le venir en dessous de moi!' Criai L'ombre au groupe.
Voyant que cela ne donnait rien, il sauta sur le sol et se plaça dans l'ombre pour porter un coup par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:10

Dremed s'élança sur le rat de façon à lui planter la hache dans son crane:

"petit petit petit ma hache a soif !"
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue370/370Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:33

-Ne pas avoir peur... ce n'est qu'un gros rat, c'est juste un stupide rongeur... on va le tuer et puis on va...
A ce moment, le rat se tourne vers Elcaro
-Et M****...
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:39

Le rat c'était tourné vers le Guerrier .
Mafrost chargea un sort rapide , et se jeta sur le rat , avec la lame de son baton .

Jet de discrétion / détestcion :
M : 16
R : 4

Mafrost enfonça profondémment sa lame dans l'Abdomen du Rat , ce qui le blessa fortement .

Dremed en profita pour essayer de taillader la tête du Rat , Paralysé par le Baton de Mafrost , dont le bout était enflammé par le sort du mage [ - 15 Pm ]
Jet de Force :
Dremed : 13

Dremed donna un énorme coup de bourrin sur le Crane du Monstre , toujours paralysé .
Le crane ne se fendit pas , mais la bête fut étourdie , en plus de tout le sang coulé par la blessure provoqué .

L'Ombre s'approcha du Rat par dérriére .
Il n'avait pas besoin de se dssimuler , le rat étant paralysé et étourdie .

Jet de Force :
O : 17

L'Elfe noir planta sa Dague dans les cervicale , assez fort pour exterminer le Rat .

Le rat s'effondra , 3 Lame planté dans le corp .

[ Bonus Xp de groupe ]

Ils récupérent leur lame , et Mafrost demanda :
" Bien , que faisons nous ? On Avance , ou on fouille la Salle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:25

'Fouillons la salle, ont pourraient toujours bien trouver des trésor ou des salle caché, comme dans ce tas d'ossement.' Dit L'ombre en pointant un tas d'ossement d'au moins 1 mètre de haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:20

Le mage sourit .
Il c'était attendue à cette réponse .
" trés bien , fouillons " dit il .

Ils fouillérent toute la salle .

Jet de chance :
Mafrost : 11
Dremed : 13
Ombre : 15
Mysteria : 11
Elcaro : 7


Le mage ne trouva rien d'exeptionnel , si ce n'est une épée rouillé , qu'il rangea dans son sac multipan .
Il signala aux autres , que s'il trouvaitquelques choses , il pourrait lui donner en attendant la fin du donjon .
Dremed , lui , fut plus chanceux . Il trouva un Cadavre de Gobelin . Mais une bague en Or lui ornait le Doigt .
L'Ombre , lui , trouva une bourse remplie de 20 Piéce d'or , qu'il rangea dans sa poche .
Mysteria , ne fouillant que peu à cause de l'odeur . Elle trouva cependant une hache rouillé .
Elcaro , le moins chanceux , ne trouva rien , et s'étala dans les ossements .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue370/370Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:32

-J'ai vraiment pas de bol dans ce donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:37

" Effectivement " dit le Mage .

Ils avancérent , Cependant , quelque chose d'innatendue se produisit .
[ Jet de chance : 8 Ah punaise Hadrien >< ]
Elcaro s'avança en premier dans le couloir pour la suite du Donjon .
Il tomba dans la Fosse piége tendue et caché dans le Couloir .

[ Jet de réflexe : 7 ]

Dremed se jeta sur la main du Guerrier .
Mais le manqua de peu .
Elcaro toucha le fond de la Fosse , qui n'était heureusement pas recouvert de Pique . [ - 15 Pdv ]
Elle était cependant trés profonde , a peu prés 9 métres , impossible à grimper , même pour un assasin sans équipement .

Jet de détection : 16

Elcaro , Bléssé , remarqua cependant une clé .
Il la ramassa , dans le doute , et attendit que ses compagnons ai une idée pour le sauver .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:39

'Attendez je vais regarder si il va bien.' Dit L'ombre en prenant sa bague de lumière.
La bague émit une puissante lumière et L'ombre la plaça par dessus le trou et le groupe virent Elcaro avec une clé dans les mains.
'Si il y une clée, il y a une serrure à quelque part.' Conclut Mafrost.
'Elcaro, essais de voir si il y a une serrure dans ton trou!' Cria Mysteria.
'Que crois tu que je fais!' Répliqua l'interessé.
Pendant ce temps Mafrost, Mysteria et Dremed essayerent de trouver une serrure en haut, pendant que L'ombre éclairait Elcaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue370/370Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:34

-Punaise, je me demande si je vais survivre longtemps à cette aventure moi...
Elcaro examina le mur avec attention, sondant pour voir s'il n'y avait pas d'endroit creux et laissant sa main courir le mur pour repérer un trou de serrure...
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:03

Elcaro ne trouva rien .
Pas plus que ses compagnons dailleurs .
C'est la que Mafrost eu une idée .

" Elcaro , As tu peur du feu ? " demanda il .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:33

Dremed commença à donner un grand coup dans la parois du troue et dit à elcaro de faire pareil pour faire une échelle dans la parois et remonter.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:38

'Bonne idée Dremed!' Approuva L'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue370/370Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:10

-Peur du feu ? J'ai peur de comprendre...
Puis, il s'adressa à Dremed :
-C'est inutile, la paroi est en acier en bas du trou, sur au moins 3 mètres de hauteur. Même avec mon épée, ça prendrait plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rackam le Zwifi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rackam le Zwifi
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: