Jeu de Role écrit ( Fantasy history )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role écrit ( Fantasy history )

Incarnez un Nain, un Elfe, un Humain, un Orc ou encore un Elfe Noir, et écrivez votre histoire à travers Fantasy Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rackam le Zwifi

Aller en bas 
+2
Elcaro
Admin décédé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:16

Mais L'ombre lui fit lacher son épée.
'Mieux vaut demander l'avis de chacun avant, moi je pense qu'il faudrait que Mafrost et Mysteria charge un sort en restant caché puis le lache sur les gobelin, pendant que les gobelins regardent vers vous, je me faufile derriere, si les gobelins vous attaquent, les guerriers vous protegent, si c'est moi qu'il charge, je cours vous rejoindre. Vous en pensez quoi?' Dit L'ombre discretement.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:37

" Pas mal " Dit le mage .
" Qu'en pensez vous Mysteria ? " ajouta il

[ Jet de détection / discrétion :
Groupe : 17
Gob's : 7 ]

Il était étonnant , dailleur , que les Gobelins ne les ai pas encore Remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:28

"Pfff moi je suis de l'avis d'l'humain avec son épée on a cas tout défoncer et puis c'est réglé pourquoi vous cherchez à fait des techeniques que c'est pas bien ça changera rien si je fonce sur un grobi et que je l'éventre, d'ailleur je vais les ramoter un peu."

Dremed se prépara à donner un crie de toute la force de ses poumons pour que les gobelins arrivent et que lui ce fasse plaisir sans rien laisser aux autres mais en même temps s'il criait trop fort la roche au dessus de lui pourrait ce fissurer et l'entréner vers une mort pas glorieuse du tout, il relacha tout l'air et dit:

"Bon alors on y va on suit le plan de l'ombrelle."
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue370/370Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:06

-Z'êtes de vrai chochottes... Mais bon. Si c'est ce que vous voulez.
Elcaro sortit ses épées en espérant secrètement que le plan de l'assassin échoue et qu'il puisse satisfaire sa soif de sang qui ne cessait d'augmenter depuis qu'il était dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:41

Une flamme apparut au bout du sceptre du mage . Ainsi que dans son regard .
" Une chochotte , Hein ? Et qui c'est précipité à ma rescousse quand je cherchais le roi des démons ? Ce n'est pas vous en tout cas ! " Dit le mage .
Il écarquilla les yeux .
" Ahem , enfin , Je ... " murmura il mal à l'aise .
La boule du sceptre s'éteignit .
" Bon , faisons comme l'assasin a dit . " ajouta il .

Il chargea un sort , en attendant que Mysteria ce manifeste
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue370/370Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:50

-Le roi des démons, s'esclaffa Elcaro ?! C'est quoi cette histoire encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:08

"Ouais on veut savoir nous aussi l'ombrelle il eut droit à l'histoire et pas nous c'est pas impas en plus j'aurais voulut etre à sa place vu l'état dans lequel il est revenu."
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 2:43

'Non, je n'ai rien su de cela.' Repondit L'ombre àu deux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:11

" Trés bien , je vous raconterai , mais dabord , finissons cette quête " régla Mafrost .

[ Jet de réusite du sort : 5 ]

Une légére balle de flamme de 10 C de diamétre s'éleva au dessus deu baton du mage .

" Ahem , Euh bon , Attaquons . " Ajouta il , déconcerté par son manque de puissance , surement causé par son dernier combat , ou par un jet de dés foireux .

" Quand vous voulez " Finit il par dire , comme Signal à la Bourrin attitude .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:34

"Chargez !!!!!!!!!"

Cria dremed sur son crie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue370/370Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:15

-YEAAAAAH ! J'me disais bien que seul l'action pure pouvais nous sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:37

'Très bien... on y va.' Dit tous bas L'ombre en entrant dans l'ombre pour se diriger derrière les gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:13

En arrivant dans la piéce , Ils apercurent 12 Gobelins , ainsi qu'une Cage d'ou provenez des Grognement .
Néamoins , Ils continuérent de charger . ( 5 Gobelin Puissant , 2 Archers , et 5 Guerrier avec épée rouillé option Tétanos . )

Jet de rapidité :
Groupe : 7
Gib's : 16

Jet de précision : 19

Mafrost , qui était deja prés , lança sa petite Boule de feu sur un Gobelin Normal , Qui perdu 2 Tibias et une Belle pair de chausettes .
Il fut secoué de Spasme quelques Secondes , et finit à terre , Inerte .

Il chargea un Nouveau sort .

Dremed , qui c'était élançé le 1er arriva sur un Gobelin ... ( Jet de dés : 3 ) Puissant , et entreprit de le Charcuter :

Jet de Force / Dextérité :
D : 13 / 8
G : 14 / 6
Jet de précision : 17
Le Duel fut sérré , mais au bout de quelques Blessure de Chaque cotés ( Dreemd - 5 Pdv ) , Le Nain finit par couper la Cheville du Gobelin , qui s'éffondra , ou Dremed put l'achever .

Elcaro , 2éme laner au Massacre de Gob , Se jeta avec Fouge sur ( Jet de dés : 10 ) Un Gobelin Guerrier .

Jet de Force / Dextérité :
E :9 / 7
G : 2 / 14
Jet d'Intelligence Bourine :
E : 12
G : 10

Le Début du Combat fut Long , Trés long . ( - 2 Pdv Elcaro )
Comprenant qu'il n'en viendrait pas à bout comme ça , Elcaro Feinta ver sla droite puis la Gauche , et ainsi de Suite .
Au bout d'un Moment , le Gobelin désemparé se fit Facilement abbatre .

L'Ombre tentait , pendant ce temps , de tuer mes Archers qui avait :
Jet de précision : 19 et 9
Tiré 2Flêchesen direction de (... ) Mysteria , qui n'avait pas esquissé un geste .
MLes flêche se plantérent , dans L'Abdomen et dans le mur dérriére Mysteria .
La 1ére flêche arracha un cri de Douleur à la Victime , qui glissa au Sol .


[ Jetd e discrétion / Détection :
O :10
G : 9 ]

L'Ombre faillit se faire repérer .
Cependant , il réussit tuer un FGobelin en plantant sa Dague dans l'Artére qui lui courrait sur la Gorge .
Le 2éme Gobelin se retourna .

Le Combat fut stopé quelques seconde , en raison de l'Effot qu'avait manifesté tout les Combattants , Gobelin ou non .

Une tréve fut Proclamé par le Chef de l'Unité Gobeline .
Tréve qui fut accepté par Mafrost , en dépit des Grognement des Guerries du Groupe .

" Une pause ne nous fera pas de Mal . Allez , venons disctué plus loin , avant qu'il ne change d'avis .
Et nous de FUYONS PAS "
Dit le mage .
Il avait finit sur ces mots , aussi bien pour calmer les Guerriers qur pour proyver au Gobelin qu'ils n'étaient pas des pleutres .

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:19

"Comment ça une pose, pourquoi on arrête de ce battre hein et pourquoi vous me soulevez de terre pour m'ammener plus loin je veux savoir laissez moi j'vais leur meuler la face c'est pas une attitude d'aventurier et c'est pas une attitude de tueur vous me mettez une honte de plus sur les épaules alors posez moi ! posez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:52

'Pourquoi il voudrait une treve? Facile, les gob veulent du renfort, alors je suis un peu de l'avis de Dremed' Dit L'ombre, incertain.
'Sinon faudrait surveillez Mysteria. Si elle perd du sang ça peut mal finir....' Ajouta L'ombre en voyant la fleche dans l'abdomen de Mysteria et le sang qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:24

" Parlez moins fort ! J'ai accepté la trêve , pour 2 raisons :
- Mysteria perd beaucoup de sang , et je voudrais lui faire un soin Magique , si elle le veut bien .
- Ensuite , en chargeant un 2éme sort , j'ai remarqué que la Cage contenanait une bestiole .
Cette Bestiole , c'est un Rat Mutant , comme j'en ai eu un , il y a longtemps . c'était une bonne bête , il s'appellait... "

Dit le mage . Se rendant compte qu'il racontait sa vie , il rectifia " Enfin Bref , C'est une bestiole pleine de Griffe et de dent , qui adore les Gobelins . Si nous ouvrons sa cage , il mangera les Gobelins , puis nous attaquera . En le tuant , nous récupérerons toute l'xp qu'il a eu en tuant les Gobelins , plus un Bonus du à sa Mort . Qu'en pensez vous ? " Finit il .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:01

'Bon plan.' Approuva L'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Elcaro
Sky Pig
Elcaro


Messages : 1331
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : ???

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue370/370Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:23

-Mouais, j'aime pas trop ce qu'on va faire. Pauvre bestiole, on se sert d'elle puis on la tue.
Revenir en haut Aller en bas
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:15

"c'est elle ou nous et en plus c'est pas glorieux de mourir bouffé par un rat ou par un gobelin, moi je veux du troll ! Mais au fait s'ils font venir le troll pour tuer le rat je pense que ça servira à rien ton plan."
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue150/150Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau : 2

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:22

[Juste info : Logiquement 19 = cc, sur un jet de precision = visé dans le coeur. Fin de la partie Wink ]
[Outre le Gobelin, une precision au coeur tue, je me suis déjà faite tuer par un gobelin en cc fleche sur une partie de JDR avec toute une vie, car il faut rajouter le fait que le tissu d'une robe, et le fais qu'un arc ne depend que peu de la force (juste assez pour le bander) font des archers les pires ennemies des sorcier quelque soit le niveau (surtout que level 1, je ne devrait pas posseder de resistance specifique). Enfin la preçision d'un archer en CC est quasi perfect même si ca preçision de base est mediocre.
Je rajoute que Mysteria n'aillant pas bouger, jet d esquive nul, donc fleche non deviée, le jet de chance à part en cc n'empechera pas la fleche d 'atteindre le coeur, et au meilleur cas laissera peu de temps de survit. Logiquement je le repete fin, ou alors le rp n'est que peu suivit.]


Dernière édition par Mysteria le Lun 20 Sep 2010 - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéleras
Maître du jeu
Maître du jeu
Aéleras


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue361/375Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (361/375)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 5

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:36

[ Juste info : Je ne marque pas tout les jets de dés . La , je n'ai pas marqué Jet de destin , Jet de chance , Jet d'equive , Et surtout , Surtout : Faut pas Oublier que quand même , c'est un Gobelin , donc trés peu de Force et de précision , même en Cc . Donc logiquement , tu as perdu Je ne sais plus combien de Pdv , ce qui est énorme pour une attaque de Gobelin
Jete laisse éditer tyon message pour répondre ou bien marquez à la Suite , comme vous voulez ]

Ah mais non ! Ah mais non ! Ton je t de destin est en L'Ocurence de 18 , ce qui te done un Bonus + 2 en Chance et en Esquive .

Deja pour l'Esquive , tu n'as pas besoin de le marquer , Juste davoir assez de réflexe pour t'écarter de la Direction de la flêche .
En L'Occurence tu as fait 15 + 2 : 17 , Donc tu te décale .
Malheureusement , Cc de précision de la part du Gobelin .
Ensuite 12 + 2 : 14 en Chance , ce qui fait que la flêche s'enfonce un peu moins profondémment , ou un peu moins prés du Coeur , au Choix .

Et pour finir , je ne te permet pas de dire que C'est Mal suivit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin décédé
Admin de L'Ordre
Admin de L'Ordre



Messages : 899
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Tombe .

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue250/450Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/450)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue50/300Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/300)
Niveau : 6

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:42

" Le Troll ne viendra pas , Les Gobelins en ont peur , et leur chef ne sait pas que nous sommes la .
Enfin , pour l'instant . De tout façon , il faut que nous trouvions la clé , cacher sur un Gobelin dans la piéce . "
Dit il .
Puis il annonça :
" Fin de la trêve , Chargeeez ! "

Il chargea le Blazing Fire Skull of despair .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-fantasy.fantastique.tv
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:31

L'ombre se prépara a courir vers un coin d'ombre, mais se ravisa en voyant Mafrost charger un sort.
*Il charge son sort et j'y vais!* Pensa L'ombre en se remémorant l'attaque de Mafrost quand il avait attaqué Shnavick.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Dremed
Bourrin de L'Ordre
Bourrin de L'Ordre
Dremed


Messages : 299
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 112

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue148/360Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/360)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 4

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:08

Dremed fonça avant que mafrost n'eut fini son incantation.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Assasin de L'Ordre
Assasin de L'Ordre
L'ombre


Messages : 349
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?

Feuille de personnage
Points de Vie :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue80/225Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Points de Mana :
Rackam le Zwifi  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau : 3

Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:55

'Même si Dremed risque d'etre carbonisé, je ne boigerai pas....' Murmura L'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-art-fantasy.forumsactifs.com/index.htm?sid=d9e0f
Contenu sponsorisé





Rackam le Zwifi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rackam le Zwifi    Rackam le Zwifi  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rackam le Zwifi
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role écrit ( Fantasy history ) :: Terres inhabitées :: Terres de Jgv'Ple-
Sauter vers: